source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Annales Akashiques... portail des mémoires d'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlène

MessageSujet: Les Annales Akashiques... portail des mémoires d'éternité   Sam 2 Jan 2010 - 12:26

L'image est un lien vers amazon

Présentation de l'éditeur
Voyager à travers le Temps est sans doute l'un des plus vieux rêves nourris par l'humanité... Délire et quête scientifique insensée ? Certainement pas. Depuis des millénaires, il s'est en effet toujours trouvé des mystiques et des explorateurs de l'Invisible affirmant avoir la capacité de déplacer leur conscience parmi les méandres du Temps. Par cet ouvrage qui nous entraîne loin de tous les sentiers battus, Daniel Meurois se joint à eux en ajoutant son témoignage aux leurs. Il nous parle avec précision, vérité et simplicité de son propre vécu ; il nous fait pénétrer au cœur de cette étonnante méthode de travail d'où sont nés, entre autres, De mémoire d'Essénien, La Demeure du Rayonnant ou encore Louis du désert... Après plus d'un quart de siècle d'investigations à travers la Mémoire de l'Univers, la somme d'informations et de réflexions qu'il nous livre donc ici est tout à fait rare et considérable. Emaillé d'anecdotes, de faits vécus et d'observations uniques, le voyage intérieur que Constitue Les Annales Akashiques nous entraîne peu à peu très loin vers notre atome premier, aux confins de l'Univers de l'Esprit, là où le Divin épouse la Matière, là où tout se conçoit, se forme puis se mémorise... Véritable clef pour approcher le Portail des Mémoires d'Eternité, ce vingt-sixième livre de Daniel Meurois est incontestablement un outil de maturation. Il répond aux questions les plus inattendues de ceux qui cherchent à s'éveiller. A travers une compréhension profonde et audacieuse de l'Espace-Temps, chacun saura alors que c'est le cœur et l'esprit humains, dans leur multi-dimensionnalité, qui sont aujourd'hui plus que jamais sollicités pour un épanouissement plus complet.

Biographie de l'auteur
Auteur de vingt-six ouvrages, Daniel Meurois est certainement l'écrivain francophone le plus lu depuis un quart de siècle dans le domaine de la quête spirituelle. Ses livres, dont la majorité sont rapidement devenus des best-sellers, parcourent le monde avec plus de soixante-dix traductions à travers dix-huit langues. Son œuvre est celle d'un témoin explorant avec audace la pluralité des mondes. Demeurant au Québec, Daniel Meurois poursuit inlassablement son travail d'ouverture des consciences par son œuvre littéraire unique et ses conférences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agapee-evoluence.com/
Françoise

MessageSujet: Re: Les Annales Akashiques... portail des mémoires d'éternité   Lun 4 Jan 2010 - 17:54

Merci Marlène pour ce lien que je viens de voir,
Je connaissais des mêmes auteurs : De mémoire d'Essénien et Chemins de ce temps-là qui sont tous deux tirés de leurs expériences dans les Annales Akashiques à l'issue de deux années de voyages astraux.

Ces livres avec celui que tu nous propose nous renvoient à nos questionnements d'aujourd'hui et soumet peut-être leur réponse…

merci encore pour cette lecture supplémentaire I love you

Marlène

MessageSujet: Re: Les Annales Akashiques... portail des mémoires d'éternité   Lun 4 Jan 2010 - 20:52

Ce livre m'a conforte dans ma façon de voir les "vies anterieures"
Suite à des sorties/voyages spontannees d'une epoque j'avais ete aussi bien un homme, qu'une femme de la meme scene, ce qui m'avait quand meme un peu perturbee..
Une chamane, m'avait dit que ce n'etait pas des vies anterieures, mais des memoires...
Etant egalement medium, je ressens les vies anterieures un peu de la façon dont en parle meurois gevaudan dans ce livre.

J'en ai lu un autre sur les annales akashiques, mais c'etait plus des methodes pour pratiquer à la façon de l'auteur bien sur.

ca faisait longtemps que j'etais attiree par ce livre, depuis qu'il est sorti et je ne l'ai lu qu'en fin d'annee.

J'avais lu recit d'un voyageur de l'astral de cet auteur, ca ne m'avait pas tellement emballee et j'ai aussi lu "les maladies karmiques"

j'en ai d'autres dans la bibliotheques achete d'occasion, mais pas encore eu envie de les lires. Ils ne m'ont pas encore appellée.

bonne lecture
bises
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agapee-evoluence.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Annales Akashiques... portail des mémoires d'éternité   

Les Annales Akashiques... portail des mémoires d'éternité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1