source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kryeon : 2010 Transition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marguerite

MessageSujet: Kryeon : 2010 Transition   Mer 16 Déc 2009 - 11:38

2010 TRANSITION.
REDÉFINIR LA DUALITÉ

Livre de la série Kryeon
de Martine Vallée
LES ÉDITIONS ARIANE
Collection : Ésotérisme
+ cd Sons vibratoires de
Martine Vallée et Louis Lachance
2009 - 288 pages - 24,95$

En 2010, vous serez amené à détruire les structures par lesquelles les forces globales qui désirent vous dominer et vous maintenir séparé en différentes classes sociales, races ou religions.

Même si plusieurs d'entre vous ont beaucoup de craintes en cette période de changement profond, vous commencez tous à reconnaître que la vie sur votre planète ne sera jamais plus « la même ».

La situation confortable dans laquelle plusieurs d'entre vous ont vécu, insensibles sous plusieurs aspects à la souffrance de tant d'êtres qui partagent la Terre avec eux, se rétrécit.

Pendant que s'écroulent les murs des conventions, l'humanité entière prend conscience des grands changements qui caractérisent la transition de Gaïa, alors que celle-ci se prépare à quitter la troisième dimension pour accéder au palier supérieur.

Vous commencez à construire un nouveau paradigme par l'épuration des structures de l'extrême dualité qui vous ont maintenus dans un état de séparation, par l'unification de l'espèce humaine avec les autres espèces de votre planète, et par la reconstruction d'un monde qui a besoin d'une plus grande compassion et d'une intention plus consciente.

Qualifiez cela d'« énergie coopérative », si vous voulez, mais vous n'avez jamais eu de l'énergie sous cette forme auparavant.

Vous amène-t-elle à sortir de la dualité ?

Oui, si vous identifiez celle-ci à l'attribut lumière/obscurité de la vieille énergie.

La lumière vous sort de l'ignorance.

Elle fait voir aux gens la différence entre la mythologie religieuse et la conscience spirituelle de soi.

C'est là le vrai combat que vous menez et 2010 vous en donne la possibilité.

Kryeon, le Haut Conseil de Sirius, Gaia

Invités spéciaux : le collectif Ashtar et Anna, grand-mère de Jésus

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur :

--LES ÉDITIONS ARIANE
Titres chez cet éditeur présentés chez Planète Québec dans la catégorie « Nouvel âge et ésotérisme »

Le serpent de lumière au-delà de 2012
La chimie de la conscience - Intégration II - La mystère de la glande pinéale
Manifester ses pouvoirs spirituels - tome 1 - Livre et DVD
Liberté émotionnelle
Médecine énergétique au service de la Femme
Comment lire les dossiers akashiques
2010 Transition. Redéfinir la dualité - Kryeon + CD
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

MessageSujet: Re: Kryeon : 2010 Transition   Mer 16 Déc 2009 - 17:15

Merci Maguy Very Happy

Oui je suis au courant de la sortie de ce livre, je me le suis déjà commandé en début de semaine et je prévois de le lire pendant mes vacances !

Je ne sais pas si tu es comme moi, mais depuis des années, je n'en rate pas un ; kryeon c'est ma bible I love you I love you

Bisous

Blanche

MessageSujet: Re: Kryeon : 2010 Transition   Jeu 17 Déc 2009 - 12:13

Jetez y un coup d'oeil sur ce que c'est Kryeon....

http://www.prevensectes.com/kryeon2.htm

Qu'en pensez vous ?
Françoise

MessageSujet: Re: Kryeon : 2010 Transition   Jeu 17 Déc 2009 - 13:40

coucou Hélène Very Happy

Très pertinent cette remarque, oui !

Mais, tu sais ma petite Hélène, c'est comme tout dans la vie, il y a ceux qui aiment, ceux qui aiment pas et y'a aussi ceux qui critiquent.

Mais dans un livre à mon avis, on n'est pas obligé non-plus de tout gober sans réfléchir. Personnellement, j'aime ! car ces livres m'ouvrent l'esprit sur d'autres dimensions.

Tiens, on devrait en parler avec Gilles, il rencontre la même attitude vis-à-vis des lectures de RAMPA !

mensonge ou pas mensonge, peu importe, mon petit bouchon I love you

Marguerite

MessageSujet: Re: Kryeon : 2010 Transition   Ven 18 Déc 2009 - 7:57

Bonjour Blanche !

Les ouvrages de Kryeon font partie d'un courant à succès de la littérature New Age dite de channeling. Les ouvrages de Kryeon sont apparus à partir des années 1990 sous la plume de l'américain Lee Carroll, se présentant comme un « canal ». Ce dernier organise périodiquement en France et partout dans le monde des rencontres et des séminaires publiques. Il est déjà venu à Dijon d'ailleurs, l'an passé, ses channeling sont très impressionnants.

Selon Lee Carroll, « Kryeon » est une entité angelique proche de l'archange Saint-Michel, qui fonctionne comme un « canal » entre la source de « Tout ce qui Est » et nous, les « anges humains », comme Kryeon définit les humains.

Cependant, je sais qu'il existe d'autres « canaux » se référant à Kryeon, quoique n'ayant aucun lien spécifique avec Lee Carroll. Là est la tromperie, c'est peut-être cela que vous avez trouvé Blanche ! mais ce sont des faux….

Kryeon lui, vous parlerait ainsi :
"Chers Êtres Humains, c'est ainsi que le plan a été conçu. Il fut planifié de façon à ce que votre libre arbitre trouve les réponses. Pendant que vous êtes assis sur ces chaises, votre tâche consiste à vous servir de votre éveil spirituel, afin d'ébrécher le mur qui vous sépare de Dieu. Ce mur est appelé "dualité", et il représente le libre choix de l'Être Humain qui est prêt à démolir un mur invisible ou illusoire. La plupart ne le voit pas, car il fait partie de l'éveil spirituel. Une fois que ce mur est perçu, il commence à vous révéler les secrets de la vie et la raison pour laquelle vous êtes ici. C'est le thème de notre message de ce soir."

Bonne journée à vous Blanche !

Marguerite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kryeon : 2010 Transition   

Kryeon : 2010 Transition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1